La SANTE restera l’objectif n°1 de l’année 2013, comme celui des années futures. 2013 sera également une année très motivante avec l’objectif notamment de retrouver le 12 octobre sur Big Island, 10 représentants du « TEAM » LDP Coaching au départ de la finale du circuit FULL-IRONMAN. La dynamique collective enclenchée depuis ces dernières années doit se poursuivre sur ces prochains mois ; la confiance déclarée par les nombreux athlètes, nouveaux et anciens, est une GRANDE motivation. Le partage, les échanges, le plaisir, la rigueur, la réflexion… dicteront à nouveau cette nouvelle année. Je vous souhaite à toutes et tous, athlètes du « TEAM », lecteurs anonymes, une très BONNE ANNEE 2013 !
Le mois de janvier reste une période compétitive et certains athlètes du « TEAM » LDP Coaching sont engagés sur des objectifs intermédiaires et majeurs. Les résultats du week-end dernier par ordre alphabétique :
François BRAUD a participé à l’épreuve de Coupe du Monde de Combiné Nordique à Schonach. La première journée, sur l’épreuve par équipes, la France se classe 5ème. Le lendemain, François termine 17ème sur l’épreuve individuelle après avoir réalisé le 16ème saut et le 16ème temps à ski. Il connu un dernier kilomètre à ski très difficile lui coûtant une place dans le TOP10. Cette semaine, François sera au départ de la manche de Coupe du Monde de Chaux Neuve.
Hervé FAURE a terminé 7ème au Triathlon des Neiges de la Drôme (3.5 km CAP – 9 km VTT – 11 km SF) en 1:29:02 (13:55 en CAP, 25:48 en VTT, 49:20 en SF ; +14.8% du temps du vainqueur : Alexis CHENEVIER) après 4 semaines de reprises de l’entraînement et des ressentis physiologiques globalement satisfaisants malgré certaines lacunes techniques en ski de fond par rapport à la concurrence. Prochaine étape, ce jeudi, avec le Championnat de France Militaire de Cross.
Alexandre KLEIN a terminé 2nd à la Corrida du Nouvel An (7 km) en 23:13, de bon augure au regard de l’altération de son état de santé en début de semaine et des ressentis durant la course.
Jean-Charles MARCH a participé à la Prom’Classic (10 km) qu’il a bouclé en 45:25, après avoir réalisé une course très régulière, en légère retenue, par ailleurs, de peur de souffrir mécaniquement suite aux désordres lombaires post-marathon de Florence subies ces dernières semaines.