… tel a été le programme du week-end pour les athlètes du « Team » LDP Coaching en « piste » ce week-end. Les résultats par ordre alphabétique :
Franck HERBILLON a participé à la mythique Transjurassienne sur le parcours historique reliant Lamoura à Mouthe. Il a parcouru les 76 km en 5:08:13 (+50.7% du temps du vainqueur : Benoît CHAUVET ; 533ème au classement général ; 66ème de son GA), un niveau de performance quelque peu en deçà des attentes et en raison notamment d’une glisse quelque peu altérée. Franck va maintenant respecter une phase de TRANSITION inter-saisons, légèrement décalée, mais nécessaire sur un plan physiologique, mécanique, nerveux… et cela afin d’aborder le premier objectif majeur de la saison, le Championnat de France de Triathlon LD à Calvi, dans les meilleures dispositions.
Estelle-Marie KIEFFER, associée à Melissa LAPP, a remporté l’épreuve CD du Bike & Run de la Wantzenau en 1:31:14 ; démontrant un bon état adaptatif physiologique et mécanique malgré le contexte climatique « compliqué ».
Enfin, Jean-Baptiste VUILLARD a participé au North Bondi Classic Ocean Swim (2000 m) et qu’il a bouclé en 33:07, un résultat qui corrobore sa progression dans cette discipline depuis quelques semaines et cela malgré une charge d’entraînement conséquente en perspective du prochain IRONMAN de Nouvelle-Zélande.