… pour les athlètes du « Team » LDP Coaching ce week-end. Les résultats par ordre alphabétique :
François BRAUD a participé à la dernière manche de la Coupe du Monde de Combiné Nordique à Oslo où sur les 2 épreuves individuelles en grand tremplin il prend la 19ème place le vendredi (24ème après le saut et 11ème temps à ski sur 10 km) et la 10ème place le samedi (10ème après le saut et 13ème temps à ski sur 15 km). L’objectif du week-end a été rempli et la bonne dynamique post-Championnat du Monde continue.
Romain GUILLAUME a participé à l’IM 70.3 de San Juan où il a terminé 4ème en 3:52:52 (24:12 en N, 2:04:54 en C, 1:19:41 en CAP ; +1.2% du temps du vainqueur : Adrew STARYKOWICZ) après avoir réalisé le 14ème temps en N, le 4ème en C et le 7ème en CAP, et ainsi validé les dernières semaines d’entraînement depuis le Panama. Au regard des athlètes présents sur les 2 épreuves (Dirck BOCKEL, Richie CUNNINGHAM, Alessandro DEGASPERI), Romain est l’athlète qui à le mieux performé sur la partie CAP hier, et ce qui n’était pas le cas au Panama. Les premiers objectifs de la saison sont ainsi validés. Le travail va se poursuivre sur la même dynamique.
Alexandre KLEIN a participé au semi-marathon de la Wantzenau où il a terminé 5ème en 1:12:35 (+4.9% du temps du vainqueur : Samir BAALA), améliorant sa meilleure performance sur la distance malgré un contexte climatique peu favorable et démontrant un excellent état adaptatif physiologique et mécanique, de très bon augure pour les objectifs futurs.
Sylvain LAUR, en pleine mutation sportive, a participé au marathon de Barcelone qu’il a bouclé en 3:03:13, dans un contexte d’entraînement et non d’objectif, réalisant à cette occasion sa meilleure performance sur la distance.