Dimanche 25 juin 2006
De nombreuses épreuves ont agrémenté ce dernier week-end du mois de juin.
Serge TOMASI a participé à l'épreuve VTT cross-country "Turini-Sospel-Menton" où malgré des soucis mécaniques (crevaison, casse base arrière) termine dans les 90 premiers au classement scratch.
Eric MILLARD a participé au Championnat d'Europe de triathlon CD à Autun en catégorie vétéran. Il se classe à une très belle 6ème place au classement scratch sur une épreuve où le niveau était particulièrement relevé. Ce week-end, place au triathlon distance Ironman de Roth où l'objectif sera de descendre sous la barre des 9 heures de course.
Jérôme LEMOINE a participé à l'Ironman de France, l'un des objectifs majeurs de sa saison. De forts problèmes gastriques, dès les premières heures de course, l'ont contraint à l'abandon. Une très grande déception pour ce triathlète qui avait jusqu'alors effectué une préparation optimale.
Enfin, le "Coach", a également participé à l'Ironman de France où il se classe à la 56ème place au classement scratch. Le sentiment est mitigé dans la mesure où l'objectif d'une qualification pour les prochains Championnats du Monde à Hawaii n'a pas été atteint ; la satisfaction toutefois d'avoir bouclé un 10ème triathlon distance Ironman.
Ce week-end, 2 grosses échéances attendent les triathlètes du "Team" LDP Coaching : l'une du côté de Zurich, où René ROVERA va tenter de remporter son 2ème succès sur le circuit Ironman et décrocher une place qualificative pour Hawaii ; l'autre du côté de Roth, où Eric MILLARD va tenter de passer sous la barre des 9 heures de course.