… par ordre alphabétique :
François BRAUD – Coupe du Monde de Combiné Nordique à Ramsau (Autriche) : un 3ème week-end de Coupe du Monde consécutif qui a enrayé la belle dynamique de ce début de saison. Des résultats « médiocres », en accord avec une altération de l’état adaptatif physiologique observé à partir du vendredi. Au final, une 11ème place par équipes le samedi associé à Jason LAMY CHAPPUIS et une 37ème le dimanche lors de l’épreuve individuelle.
Franck HERBILLON – La Corrida du Parc à Lons le Saunier : 66ème en 29:06 (+24.3% du temps du vainqueur : Dimitri BOURGEOIS), réalisant ainsi une bonne séance de « déblocage » cardio-pulmonaire et mécanique.
Alexandre KLEIN – Cross Long de Lingolsheim : 4ème en 27:34 (+5.8% du temps du vainqueur : Benjamin RUBIO), démontrant une nouvelle fois un très bon état adaptatif physiologique et mécanique en cette fin de saison 2013.
Anaïs LABALEC – Christmas Midnight Run à Lausanne : 2nde en 29:56 (+7.2% du temps de la vainqueur : Estelle OBERSON), une belle performance réalisée dans un contexte compétitif particulier (départ à 23h00) et qui valide l’état adaptatif du moment.