… pour la plupart des athlètes du « Team » LDP Coaching, par ordre alphabétique :
Alexandre BLANC – Thames Meander Marathon – a terminé 38ème en 3:25:17 (+30.9% du temps du vainqueur : Edward CATMUR), loin de l’objectif ciblé mais cohérent au regard d’un départ trop rapide, en inadéquation avec les recommandations d’allure d’avant-course et de son état adaptatif du moment.
Franck GAILLARD – Semi-marathon « La Virée des Puces » - a terminé 70ème en 1:25:34 (+12.9% du temps du vainqueur : Alain RENAUX), une séance de « travail » bien maîtrisée en perspective du prochain marathon de la Rochelle.
Anaïs LABALEC – Semi-marathon de Lausanne – a terminé 28ème en 1:33:10 (+18.0% du temps de la vainqueur : Loice KIPTOO), un niveau de performance en deçà des attentes, mais la saison a été longue et riche en performance. Le regard est maintenant tourné vers 2015.
Tom LECOMTE – Bike & Run de Schillersdorf (15 km) – a remporté l’épreuve associé à Nicolas WEBER en 48:52, une belle séance de rythme et de reprise de la compétition après 4 mois sans avoir pu épingler de dossard et en perspective des prochains 10 km de la Wantzenau.
Jean-Charles MARCH – Marathon de Francfort – a bouclé l’épreuve en 3:59:41, un résultat cohérent au regard de l’état adaptatif atteint à l’approche de la course et des multiples contraintes professionnelles de ces dernières semaines.
Prochainement, je publierai la liste des athlètes 2015 qui m’apporteront ou maintiendront leur confiance, pour la saison entière ou une partie de celle-ci.