… pour les athlètes du « Team » LDP Coaching en compétition la semaine passée. Les résultats par ordre alphabétique :
Nicolas BOTTERO – Marathon de la Rochelle – a bouclé le parcours en 3:16:54, en réalisant à cette occasion sa marque référence sur la distance, un chrono en adéquation avec le niveau adaptatif physiologique et mécanique du moment.
François BRAUD a débuté la Coupe du Monde de Combiné Nordique en Finlande où le week-end a été positif avec une 10ème place sur l’épreuve individuelle et un podium (3ème) sur l’épreuve par équipes associé à Jason LAMY CHAPPUIS. Les sauts réalisés ont été de qualité. Le week-end prochain, RDV du côté de Lillehammer avec 2 épreuves en individuelle sur grand tremplin à nouveau.
Franck GAILLARD – Marathon de la Rochelle – a bouclé la distance en 3:00:36 (contre 2:59:22 l’an passé) après avoir connu une préparation ajustée au regard d’un état mécanique altéré. Une performance qui reste très satisfaisante.
Richard MANCHON – Marathon de la Rochelle – a abandonné au semi-marathon marqué par des étourdissements et un état de fatigue anormal à ce stade de l’épreuve. L’hypothèse de l’incubation d’un virus au regard de l’évolution de son état de santé après 48h00 post-compétition est fortement envisageable. Des examens sont en cours.
Maxime VERSTRAETE – Jogging de la Saint-Nicolas (10.35 km) – a terminé 4ème en 34:52 (+1.5% du temps du vainqueur : Dimitri DELOMBAERDE) en réalisant une belle séance de rythme sur un profil vallonné.