… disponibles des athlètes du « TEAM » en compétition le week-end dernier. Par ordre alphabétique :
Cédric DELNATTE – 20 km de Celler Wasa-Lauf – a terminé 48ème en 1:23:50 (+23.2% du temps du vainqueur : Jan KASCHURA), un niveau de performance en adéquation avec l’état adaptatif du moment, de bon augure en perspective du prochain marathon de Paris.
Franck HERBILLON – Semi-marathon de Bourg-en-Bresse – a terminé 148ème en 1:29:07 (+32.5% du temps du vainqueur : Alaa HRIOUED), soit son meilleur chrono sur la distance après une longue phase de réhabilitation-réathlétisation consécutive à une mononucléose.
Cyril LECOMPT – Soli’Run (10 km) – a terminé 11ème en 36:17 (+8.1% du temps du vainqueur : Thomas BENICHOU), un chrono sous-optimal au regard de l’état adaptatif du moment ; en cause un départ beaucoup trop rapide qui aura négativement impacté sa course dans la seconde partie. Une expérience utile dans la poursuite de la construction de Cyril qui participait pour la première fois à une épreuve de 10 km sur route.
Cyril MARLIERE – Semi-marathon de Savigny/Orge – a terminé 28ème en 1:22:42 (+15.7% du temps du vainqueur : Moustapha BOUTALAMI), en pulvérisant sa meilleure performance sur la distance malgré une course qui demeure perfectible.
Jérémy POLIZZI – Critérium Louis Nucera en marge de la dernière étape du Paris-Nice – a terminé au sein du peloton, en ayant réalisé un bon travail d’interval-training tout au long des 72 km parcourus.