… en cette période de Transition entre les 2 saisons pour les uns et les derniers objectifs majeurs de la saison pour les autres. Par ordre alphabétique :
Anthony ADAM, en préparation du prochain marathon de la Rochelle, a participé aux Foulées Vertaviennes (11.5 km) où il s’est classé 11ème en 42:09 (+8.5% du temps du vainqueur : Yann ALLICHON) et à la Virée des Puces (21.1 km), où il a bouclé la distance en 1:18:34 (+12.3% du temps du vainqueur : Valentin RICHARD) à la 14ème position. Anthony a réalisé des niveaux de performance en adéquation avec les objectifs fixés et son état adaptatif du moment, de bon augure pour la suite.
Vincent JOSEPH a bouclé le marathon de New-York en 3:12:08, en accord avec l’objectif d’avant-course et son état adaptatif en vue de cet objectif. A cette occasion, Vincent a amélioré significativement sa meilleure marque sur la distance (~ -9.5%).
Lise VITERBO a bouclé le marathon Nice-Cannes en 3:34:39, en réalisant également sa meilleure performance sur la distance (~ -16.5%). Le premier objectif fixé a donc brillamment été rempli, une belle source de motivation pour la suite.